Elimination radicale de la cellulite

Une technique reconnue, le palper rouler manuel associée à 2 technologies de nouvelles générations dont les preuves d’efficacité sont incontestables : la RadioFréquence et la Photomodulation LOGO-MOSTLED-NOIR-2013

Contactez nous !

Voulez vous faire un essai de 10 minutes gratuitement ?

sans aucun engagement de votre part
Contactez nous !

Dans de très nombreux cas, avant d’envisager une lipo-aspiration, technique certes très efficace et même nécessaire dans certain cas, mais qui souffre d’un certain nombre d’inconvénients : longue période de récupération, parfois irrégularités de surface, dangers réels avec l’anesthésie générale ou complications propres (certes rares), à l’acte chirurgical en lui-même, il existe maintenant une approche tri-techniques associées qui donne des résultats exceptionnels. De plus, la peau d’orange n’a jamais été améliorée par une lipo-aspiration.

Le protocole de traitement Esthesio Clinic en 3 étapes :

 

1_i La technique du palper-rouler manuel

Elle a pour principe le massage de la peau et des tissus sous-cutanés profonds pour extraire les graisses des cellules adipeuses et rétablir une lipolyse efficace (dégradation des lipides afin de fournir de l’énergie).

La spécialiste qui vous masse effectue des pincements de la peau par plis entre le pouce et les autres doigts de la main. Ce massage puissant libère immédiatement les graisses, aide la lipolyse et réactive la circulation veineuse et lymphatique pour transporter ces graisses et permettre de les éliminer par les voies naturelles grâce aux 2 techniques suivantes.

 

1_i La Radiofréquence

Elle a la capacité de pénétrer assez profondément, de façon non invasive, non douloureuse, permettant d’atteindre le tissu adipeux. L’action thermique provoquée à ces profondeurs améliore la vasodilatation, la circulation locale, aide à la décomposition des tissus fibreux autour de la cellule adipeuse, participe à la dissolution des graisses, favorise le drainage et l’évacuation de celles-ci et des toxines. La lipolyse est réalisée sans endommager les tissus, les nerfs ou les vaisseaux sanguins environnants.

 

1_i Finition du traitement par la lumière LOGO-MOSTLED-NOIR-2013

 Most Led® est l’outil le plus évolué de la photothérapie moderne. Le traitement par PhotoBioénergie issue de LEDs est un procédé non envahissant qui active les cellules. L’onde vibratoire de la lumière pénètre dans les tissus du corps jusqu’à environ 4 cm pour compléter l’action de la RF sur la circulation sanguine et lymphatique, donc améliorer l’évacuation de la graisse tout en stimulant le foie et en activant les fonctions vitales.

De plus, la PhotoBioénergie libère des cytokines qui stimulent la prolifération de fibroblastes. Ainsi, la peau est retendue, plus lisse, plus ferme, les pores resserrés.

Le traitement dans les centres Ethésio Clinic  est pratiqué par une professionnelle diplômée et expérimentée qui sait évaluer les risques et les contre-indications de la tri-technique en fonction des antécédents et du cas de la cliente.

Après une consultation et une prise en charge par cette spécialiste, la séance débutera par le palper rouler manuel pendant environ une demi-heure. Ensuite, massage chaud avec la RF pendant 20 minutes et pour terminer « en beauté » la PhotoBioénergie Most Leds® 10 minutes.

Ainsi, vous passerez 1 heure dans de très bonnes conditions.

L’association de ces techniques permet d’obtenir des résultats non seulement sur la fonte de la masse grâce, sur la cellulite superficielle, sur la qualité de la peau mais aussi, sur le remodelage de la silhouette dû à une action sur la retention musculaire.

Il faut faire une séance par semaine et 8 à 12 séances sont, en général, nécessaires.

Tout cela dépend avant tout de votre hygiène de vie. Après un traitement initial, il est souvent conseillé de faire quelques séances d’entretien 1 fois par an.