ACNE – Traiter l’acné par la technologie lumière

Le traitement MOSTLEDs®.

Traiter l’ACNE d’une façon naturelle, efficace, rapide et sans effet secondaire, c’est à la Clinique ESTHESIO®. C’est possible et validé par de nombreuses études scientifiques dans le monde entier.

L’acné, bien sûr, n’est pas une maladie mortelle, mais il peut bouleverser et défigurer les personnes qui en souffrent, ainsi qu’entraîner des problèmes psychosociaux. Un narcissisme bien légitime, le désir de séduction, la nécessité sur le plan professionnel d’avoir une présentation impeccable, entraînent chez les personnes concernées une exigence quant à la qualité et à la rapidité des résultats.
Sans compter que l’acné peut également laisser d’importantes cicatrices à vie.

L’intérêt de la photothérapie

Des nombreuses études très récentes (voir ci-après) prouvent que la photothérapie LED utilisant une combinaison de lumière bleue, qui cible la photosensibilité des porphyrines, détruisant les bactéries P. acnés dans les cellules, et la lumière rouge qui élimine l’inflammation, est actuellement le traitement de l’acné légère à sévère qui rencontre un succès considérable .
Les résultats font état d’une diminution globale des lésions et de l’inflammation pouvant aller jusqu’à une élimination totale avec seulement une série de huit traitements sur 4 semaines.
Si les lésions sont plus graves, un autre traitement associera la radiofréquence ou la PDT à la lumière

Objectifs du traitement

Ils découlent directement de ces notions pathogéniques. Il faudra donc :
— réduire la séborrhée ;
— supprimer la rétention sébacée ;
— limiter la réaction inflammatoire.

En raison du degré élevé de variabilité des lésions, la meilleure approche consiste à sélectionner le meilleur traitement fondé sur la pathogenèse acné de chaque cas. Pour évaluer celui-ci, le spécialiste Esthésio Clinic vous propose une consultation gratuite sans engagement.
Cet examen fixe les attentes de chacun et permet d’élaborer un plan pour la gestion de leur acné.

Correction des cicatrices

Mieux vaut les éviter ou les limiter grâce à un traitement suffisamment précoce et bien adapté.

Offre spéciale - 6 séances d’acné à 240 € au lieu de 480 €